Michelob Ultra est fière de commanditer une course dans le cadre des « Rock ‘n’ Roll Marathon Series » à Montréal

Montréal – Michelob Ultra est fière d’annoncer qu’elle commanditera une course à Montréal dans le cadre du circuit « Rock ‘n’ Roll Marathons » en 2012. Maintenant disponible au Canada, la Michelob Ultra ne contient que 2,6 g de glucides et 95 calories par unité, et est populaire auprès des gens actifs aux États-Unis depuis plus d’une décennie.

« Michelob Ultra est enchantée de s’associer au circuit « Rock ‘n’ Roll Marathon Series » à Montréal. Nous savons que les Canadiens actifs et en santé recherchent une bière qui puisse convenir à leur mode de vie et la Michelob Ultra, une bière blonde parfaitement équilibrée, est la solution idéale », explique Jonathan Ritter, directeur, Marketing, Michelob Ultra. « Et nous serons sur les lieux pour encourager les coureurs tout au long du parcours. »

La Michelob Ultra est une lager légère, dotée de subtiles notes aux arômes d’agrumes et offrant un goût exceptionnellement coulant. Faite à partir de malts de Munich et de houblon européen sélect, la Michelob Ultra est une bière de qualité supérieure faite pour les gens actifs et en santé.

Translation